Inside out, tome 2 : Menacée
Maria V. Snyder2012

Saga Inside out Terminée

Trella, experte dans l'art de se dissimuler dans les tuyaux des différents étages du Cube, a trouvé et ouvert La Porte... celle qui n'était pas censée exister et n'être qu'un mythe... Cette Porte a révélé que le Cube n'était pas tout...

Titre original : Inside Out, book 2: Outside In (2011)

2012 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Format : ePub

2012 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | 327 pages | Format : AZW

2011 Editions Harlequin

• LoloLecture Le 22 Janvier 2013 à 19:47
    J'ai eu du mal à accroché au début de ma lecture avant de prendre à nouveau beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Trella!
  • kiwiriki Le 15 Septembre 2013 à 12:07
    Une très bonne suite et fin pour cette saga
  • DelAlienor Le 03 Décembre 2014 à 23:58
    On retrouve les ficelles du premier tome : un suspense croissant avec une fin un peu trop précipitée. Trella m'a souvent agacée car elle a une fâcheuse tendance à ne pas réfléchir avant d'agir, ce qui la mettait souvent dans des situations plus que délicates. Malgré ces défauts, cela a été une très bonne lecture.
  • brijoudu93 Le 24 Avril 2016 à 17:59
    autant j'ai bien apprécié le premier tome autant le deuxième m'a ennuyée, j'ai eu comme Lololecture beaucoup de mal à accrocher mais moi du début jusqu'à la fin et limite j'avais hâte de terminer ma lecture ! bref je me suis un peu ennuyée mais bien entendu çà n'est que mon avis et je ne détiens pas la vérité !
  • Ewatoppno Le 29 Décembre 2016 à 17:48
    Bonne lecture, assez simple même en anglais. Même schéma narratif que pour le premier tome, mais cela n'empêche pas que je suis tout de même retombée dans le piège. Une histoire sympathique à suivre et des personnages plutôt attachants, par contre cela reste tout de même assez gentillet.