Le promeneur du chemin des ombres / Ombres, tome 1 : Le chemin des sorcières
Debbie Federici et Susan Vaught2007

17.4

Dernière chance ou cause perdue ? Un arrêt de repos rapide sur le chemin de vacances d'été insouciantes de Brenden, 17 ans, à Live Oak Springs Township - un endroit sinistre quelque part dans le désert de Californie où rien n'est tel qu'il paraît. En tant que Rein des Sorcières, Jasmina - «Jazz » - sait que Bren est spécial. Il est possible qu'il soit le seul qui puisse sauver son peuple du plan sinistre du Maître des Ombres. À mesure que les pouvoirs du diabolique Maître des Ombres augmentent, les sanctuaires le long du Chemin des Ombres - patrie des sorcières et autres races anciennes - sont menacés. Une prophétie vieille de plusieurs siècles prédit la venue du Promeneur du Chemin des Ombres, un guerrier qui peut triompher du mal. Si son âme est bonne et si sa formation est authentique, il peut vaincre de Maître des Ombres - mais seulement s'il est aussi amoureux de la Reine. Avec le temps qui s'écoule, et plus d'un désaccord, Jazz et Bren parviendront-ils à surmonter leurs tempéraments têtus pour reconnaître leurs véritables sentiments ? Si les sorcières sont vaincues, le complot sinistre du Maître des Ombres menace de détruire toute forme de vie sur Terre. La magie de Jazz et Bren est-elle assez puissante ? Où est-ce que leurs mondes seront perdus à jamais ?

Titre original : L.O.S.T. (2004)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 11 novembre 2015 | ISBN : 9782897650247

2007 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Marie-Hélène Therrien | 436 pages

• Michel caleb Le 23 Février 2020 à 04:47
    Je souhaite lire ce livre