Mienne sera la nuit
Leanor Lark2024

17.0

Elle est immortelle et en danger.
Il est humain et bien plus puissant qu’il ne le pense.

Sur ses quatre siècles de vie, Grimm en a passé deux à jouer les vampires au bois dormant, bien malgré elle. Sa malédiction n’aurait pas dû être brisée mais Alasdair Osborne en a décidé autrement !
Lorsque le jeune homme la tire de son sommeil, Grimm découvre notre monde moderne. De l’âge d’or des vampires, il ne reste que quelques mâles errants. Des Reines de la nuit, il ne reste qu’elle. Enfin, ça, c’est ce qu’elle croit…
Accompagnée d’Alasdair, qui a le don de faire ressortir d’elle le meilleur comme le pire, Grimm se lance dans une course contre la montre : elle doit retrouver sa famille, se démener pour ne pas vivre une nouvelle éternité dans l’ombre de sa mère, et éviter à tout prix que le passé se reproduise.

Entre liens du sang et liens du cœur, il lui faudra choisir…

2024 Editions Addictasy

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 28 mars 2024 | ISBN : 9782487267015

• Mimibat Le 23 Mars 2024 à 09:50
    Encore un livre de Leanor Lark que j'ai dé-vo-ré ! Après un 1er livre qui m'avait bouleversé, tant par la plume que par la caractérisation des personnages, je savais que je ne serais pas déçue et waouh : ce livre était parfaitement dosé entre la romance, la fantasy et les intrigues. On est plongé dans l'histoire avec les persos et je suis vraiment triste d'avoir du les laisser... UNE PÉPITE !
  • Amaryslaser Le 04 Avril 2024 à 06:17
    J’ai adoré cette lecture, j’ai passé un excellent moment. La plume est très additive, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher ce livre. L’histoire est bien construite, les personnages sont bien travaillé, je recommande, un coup de cœur
  • Sombre_Grimoire Le 04 Avril 2024 à 22:20
    Une bonne lecture. J'ai beaucoup aimé l'originalité de l'univers, l'idée avec les Reines vampires face aux covens. La seule chose que je pourrais reprocher à ce livre, et c'est ce que je reproche à la majorité des standalone, c'est le fait qu'il manque des détails quant à l'univers. Par rapport aux besoins du récit tout était complet, mais ma nature curieuse aurait souhaité en apprendre plus, com
  • Lunyx Le 14 Avril 2024 à 11:01
    J'ai dévoré ce livre. J'ai vécu 1000 émotions. Les personnages sont tellement attachant j'en suis encore retourné ! La romance ne prend pas sur l'intrigue et fait vraiment partie de l'histoire et mon dieu ce qu'on s'attache aux personnages ! Et toute l'intrigue !!! Je ne peux rien dire pour ne pas spoiler mais wow !
  • lacitadelledemeslectures Le 15 Avril 2024 à 16:35
    Je savais dés le départ que la romance serait au cœur de l'intrigue. De ce fait, j'avais moins d'attentes pour le côté Fantasy et cela m'a fait passer un bon moment lecture. J'ai adoré l'ambiance qui est très centrée "Urban Fantasy" et le caractère des personnages. La seule chose que je déplore réellement c'est le côté "Doudou" lié au vampirisme. J'aurai aimé du vampire plus horrifique.