Le Signe du croissant
Debbie Federici2007

Le bien ou le mal.
Comment distinguer le bien du mal ? Taryn n'avait jamais imaginé que sa vie tranquille à Tucson changerait à jamais à la suite d'une bataille épique pour le contrôle d'un monde lointain ou même qu'elle se révélerait l'héritière d'un obscur héritage qui la forcera à choisir entre le bien ou le mal. La vérité ou le mensonge. Une personne peut-elle prendre une décision pour une autre ? Erick, un brave chevalier haro du royaume lointain de Newold, a fait le serment de protéger les humains innocents enlevés la nuit par le malveillant sorcier Synomea.
Il s'est également engagé à ne pas interférer avec leur vie terrestre - une promesse qu'il tient jusqu'à la nuit où il rencontre Taryn. Maintenant, il doit choisir entre honorer son serment et sauver la femme qu'il aime. Le salut ou la destruction. Lequel s'avérera le plus puissant : le pouvoir de l'amour ou l'amour du pouvoir ? Erick et Taryn font face à un sorcier assez puissant pour détruire deux mondes d'un simple geste du poignet.
Epée, charme, force, esprit - nos héros s'appuient sur les seules armes dont ils disposent pour défaire le monstre qui menace les vies d'innombrables innocents de leurs deux mondes. Mais ils doivent d'abord surmonter les obstacles qui peuvent les détruire tous les deux.

Titre original : Sign of Crescent (2007)

2007 Editions AdA (Jeunesse)