Le quartier des petits secrets
Sophie Horvath2019

15.8

Suivez le quotidien d'une place tranquille de Bordeaux. Surtout celui de Clémentine, la fleuriste.

2019 Editions Flammarion (Littérature française)

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782756428796

2019 [E-book] Editions Flammarion

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756428802

• isalitdeslivres Le 13 Mai 2019 à 12:02
    Un roman feel good qui parle de fleurs j'ai bien aimé
  • Bianca lit Le 03 Février 2020 à 08:12
    L’histoire est toute douce, tendre, pleine de poésie et de fleurs, portée par des personnages attachants avec en fil rouge une enquête botanique bien agréable.
  • Bellbooksandcandle Le 28 Mars 2020 à 14:03
    Ce livre est parfait pour vous remonter le moral ! J'ai adoré passer ce moment avec Clémentine, Nicole, Marcel, Viviane, Bouquin, Benjamin, Guizmo et les autres habitués de cette petite place bordelaise !
  • DavidLire47 Le 13 Février 2022 à 08:29
    Un livre « plaisir » qui m’a bien plu. La vie d’un quartier bordelais, des personnages attachants, une intrigue originale, sentimentale, botanique et au moment où j’ai ressenti une « petite longueur », bim! Une fin très bien écrite et très émouvante ?????
  • labuze199 Le 09 Avril 2022 à 21:02
    Un joli livre qui fait du bien. Des personnages attachants, une enquête au dénouement inattendu (pour ma part !), une fin bien amenée. Un très bon feel good !
  • Mel54 Le 17 Décembre 2022 à 10:45
    Un roman feel-good tout doux et bien écrit où j'ai pris plaisir à suivre des personnages sympathiques et à découvrir leur petits secrets.