Le ranch de Willow Springs, tome 1 : Tyler
Laura Harner2014

14.9

Tyler s'est servi de la devise 'Ne demandez rien, Ne dites rien' comme un bouclier contre la vérité depuis qu'il a dix-sept ans. Maintenant, il se retrouve remercié de la Navy après des mois de rééducation suite à une blessure à la tête. Ne sachant que faire de sa vie, il se rend au ranch de Willow Springs pour rendre visite à son père de substitution, mais arrive quelques minutes après la mort de son vieil ami. Ty doit surmonter cette perte alors qu'il se bat déjà pour empêcher son syndrome post-traumatique de le submerger. La dernière chose à laquelle il est prêt à faire face est son attirance croissante pour un autre homme.

Les relations du rancher Cass Cartwright ne durent jamais plus de quelques heures, et c'est exactement comme ça qu'il les aime. Maintenant, il est en passe de faire la seule chose qu'il s'était juré de ne jamais faire : tomber amoureux. Cass pourra-t-il convaincre Ty de laisser tomber son passé douloureux, ou un sabotage au ranch tuera-t-il leur amour avant même qu'il ait eu la chance de s'épanouir ?

Titre original : Ty Hard (2014)

2014 [E-book] Editions Hot Corner Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 février 2014 | ISBN : 9781937252748

• Livia.Mania.13 Le 08 Septembre 2016 à 16:09
    Une histoire toute mignonne pas le livre du siècle mais dont on ne peux pas s'empêcher de lire