Le royaume des pierres, tome 1 : Les couronnes de la montagne
Axel Jomo2016

16.5

"Cette forêt marque la limite du monde. Il n'y a rien au-delà"

CœurBois est une région paisible bordée par une forêt impénétrable. De mémoire d’habitant, elle n’a jamais été traversée et tout le monde s’accorde à dire que cela ne se produira pas. Malgré tout, Athor, un jeune homme inventif et curieux, rêve qu’il existe un monde derrière cette barrière.
Son ami Tim, plus audacieux, tente régulièrement de la franchir, mais ses essais se soldent toujours par des échecs. Découragés, les deux compères se demandent de plus en plus si cet objectif n'est tout simplement pas impossible.
Pourtant, la découverte d’une lueur lointaine et d’une étrange carte va les entraîner dans une exploration bien au-delà de leur contrée.
Des aventures, des rencontres et des combats vont les amener à découvrir un immense monde aux portes de la guerre.
Partis par simple curiosité… Ils se retrouvent, malgré eux, dans un périple rocambolesque. Seront-ils capables de sauver le royaume d’un effondrement ?

2016 [E-book] Editions du Monde Premier

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2016

• Croque-mitaine Le 22 Mars 2017 à 18:26
    J'ai passé un bon moment avec tous ces personnages et pris plaisir à découvrir le monde de Formos ! J'ai l’impression qu'il n'a pas fini de nous dévoiler ses secrets et j'attends la suite !
  • Martinlehobbit Le 21 Mai 2017 à 12:56
    Une histoire sympathique et bien écrite. Il ne faut pas s'attendre à une cascade d’événements spectaculaires mais on ne s'ennuie pas
  • jkkmo Le 03 Juillet 2017 à 22:10
    L'histoire est agréable et fluide même si elle manque parfois un peu d'action. Cependant l'épilogue nous promet un deuxième tome plus palpitant