Le seigneur des isles, tome 2 : La reine des démons
David Drake2009

12.0

FAIBLE

Garric, Sharina et leurs compagnons n'en ont pas fini avec les forces du mal ! L'Homme au Manteau, le magicien vieux de mille ans, a été vaincu, mais un roi et une reine avides de pouvoir convoitent toutes les terres connues. Garric doit prouver au monde- et à lui-même- qu'il est digne d'être roi. Sharina devra conquérir son indépendance. Cashel, a pour mission de sauver une princesse des griffes d'un sorcier maléfique et, de son côté, Ilna, av devoir décider à qui profitera sa puissante magie. Souvent séparés au fil de leurs aventures, ayant chacun un combat à mener, tous seront appelés à accomplir des actes de grandes bravoure et à faire face à leurs faiblesses, pour n'en devenir que plus forts.

Titre original : The Lord of the isles, book 2 : Queen of Demons (1998)

2010 Editions Milady

Française Langue française | 800 pages | ISBN : 2811201157

2009 Editions Milady

Française Langue française | 572 pages | ISBN : 2811201157

2009 [E-book] Editions Milady

1998 Editions Tor Books

• RazielleDbx Le 10 Décembre 2013 à 12:25
    J'ai fait l'effort de continuer car je déteste ne pas finir une saga mais c'est vraiment au dessus de mes forces. Toujours autant d'ennui, une histoire creuse, des personnages creux, tout est creux. Je déconseille.