Le Signe de K1, tome 2 : Le temps de Tsahdiks
Claire Gratias2011

Saga Le Signe de K1 Terminée

14.6

Début 2021, Sud-Ouest de la France. Alors que l’épidémie baptisée ABEL syndrome perd enfin du terrain, la population fait face à une inexplicable vague de violence. Le docteur Rieu, dont la propre fille Pauline a contracté la maladie, commence à soupçonner que les deux événements sont liés. De son côté, le Pionnier Kane Adamsohn se rend compte qu’il a été manipulé par le président Tubal-K et se refuse désormais à obéir aveuglément, au risque de mettre en danger sa famille. Il ignore encore que d’autres hommes venus du futur et issus des Communautés Associées K2 et K3, les TsahDiks, sont en train de mettre en place une organisation secrète visant à contrer le fameux Protocole. Pour cela, ils doivent retrouver au plus vite « l’Ancêtre », celui qui, sans le savoir, sera à l’origine de tout l’édifice mis en place trois siècles plus tard. Qui des Pionniers et des TsahDiks le retrouvera en premier?

2011 Editions Syros (Mini Syros Soon)

• Zelouims Le 22 Septembre 2017 à 10:43
    Si l'histoire en elle-même m'a transportée et tenue en haleine je reste très déçue par la fin qui semble écrite à la va-vite et qui ne porte pas le livre jusqu'à l'apothéose... Avec de telles idées tout aurait pu être parfait ! C'est dommage.