Je voulais juste être libre

de Claire Gratias (2015)

16.5

Pourquoi Manon, 16 ans, réputée pour être une fille très sage, s’est-elle enfuie de chez elle un soir de juin ? Pourquoi sa mère a-t-elle attendu si longtemps avant de signaler sa disparition ? Pourquoi Salomé, qui était pourtant sa meilleure amie, n’a-t-elle plus aucune nouvelle d’elle ? Et pourquoi Valentin ne veut-il pas révéler jusqu’où il a accepté d’aller par amour pour Manon ? Si chacun confie ce qu’il sait, peut-être percera-t-on, au final, l'énigme de cette étrange disparition – celle d'une jeune fille qui rêvait juste d’être elle-même, en toute liberté.

2019 Editions Le muscadier

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 30 Mai 2019 | ISBN : 9791096935321

• LinstantDesLecteurs Le 24 Juillet 2019 à 21:07
    j’ai apprécié « Je vous juste être libre » de Claire Gratias. J’ai passé un super moment parce que le livre est vachement bien fichu ! Dans la forme, le fond et les petits à côtés. Un vrai régal ???? Alors qu’attendez-vous pour savoir ce qui est arrivé à Manon ? Venez découvrir son histoire ???? ET LA COLLECTION Rester Vivant ????