Orphans, tome 1 : Double disparition
Claire Gratias2013

Saga Orphans Terminée

15.6

Peu après s’être disputé avec ses parents, Marin, 17 ans, reçoit ce SMS sur son Smartphone : « Il y a des jours où tu rêverais d’être orphelin ? Tu ne supportes plus tes parents ? Deviens acteur de ta vie. Rejoins-nous sur www.project.orphans.com. » Puis, il se volatilise.
Journaliste et amie de la sœur aînée de Marin, Alexia enquête sur sa disparition parallèlement à la police. Elle s’intéresse au Seahorse Insitute qui propose à sa riche clientèle des soins expérimentaux quand une nouvelle disparition est signalée. Celle de Tessa, proche de Marin…

2013 Editions Rageot

• PommeBook Le 23 Avril 2013 à 10:18
    Sympa mais pas exceptionnel ni assez creusé à mon goût.
  • Herisson08 Le 21 Juin 2013 à 22:22
    J'ai beaucoup aimé l'idée de départ et la partie très SF ! Hâte de lire la suite!
  • Claireladoc Le 10 Octobre 2013 à 21:59
    Super intéressant comme début. On reste sur des mystères et on se dit vivement le 2.
  • Nina_Bliss Le 02 Novembre 2013 à 13:04
    J'ai beaucoup aimé ce livre que je trouve original. Il sort de l'ordinaire et les mystères énoncés sont très prenants. Autant dire que le tome 2 a l'air génial ! Je le conseille à tout le monde, fille ou garçon !