Le son ocre du violon
Elia Sparreaux2018

18.5

« Le jeu c'était tout ce qu'on avait. Le jeu c'était notre folie, notre audace, notre splendeur. C'était cette bataille acharnée, c'était cette rage vitale qui faisait que lui et moi, on était. Cette haine puissante et inébranlable, c'était nous. »

Une fille. Un mec. Un jeu. Celui de la subtilité, de la manipulation, de la séduction. Les promesses jamais données et les mensonges parfaitement maîtrisés pour gagner l'obsession de l'autre.
Le jeu est simple. Il faut pourtant toute l'arrogance du monde pour prétendre à la victoire et tout son orgueil pour ne jamais abandonner la partie.
Quand la fierté rencontre l'impertinence, tout explose. Tout s'enflamme.
C'est l'histoire de Shane et de Nathan. De leur exquis mépris pour le monde et de leur envie désespérée de vivre.
Ils se rencontrent pour le meilleur et pour le pire. A celui qui blessera l'autre, à celui qui résistera. A celui qui gagnera.

« Tricher c'est jouer, tous les coups bas sont permis »

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782956585602