Le souffle desdieux, tome 2 : Le chant des Djinns
Vincent Portugal2016

17.6

Le temps d'une nuit de rage, les phénix se réveillent pour libérer la magie des Astres. Ils traquent les héritiers d'un dieu disparu pour dévorer leur pouvoir millénaire.

Les deux Élus agissent avec prudence. Ils partagent une magie puissante mais indomptable. Doivent-ils y renoncer avant de commettre l'irréparable ?

Leur seul espoir est de trouver leurs Talismans Totems sur une île peuplée de djinns malicieux. Ces génies pourraient les guider à condition de surmonter une série d'épreuves initiatiques... et de déjouer les pièges qui les attendent.

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Ourson de Chine Le 14 Septembre 2016 à 22:04
    Le Souffle des dieux, c’est une saga complexe, recherchée et enchanteresse. L’histoire se lit terriblement vite (beaucoup trop vite !). Le personnage d’Amira, bien mis à l’honneur, est particulièrement attachant et ajoute à l’intrigue une touche de douceur typiquement féminine. C’est une histoire qui ne s’oublie pas et qui recèle de petits détails merveilleux.