14.8

Alors qu'il invoque le Soleil, du haut de sa pyramide, l'empereur inca est foudroyé en pleine cérémonie.
Déterminée à sauver son père, la princesse Intiya, prêtresse, se retrouve face à un cruel dilemme : briser les règles du temple et invoquer la magie qui brille en elle, au risque d'être condamnée ou le regarder mourir ?
Jal, guerrier jaguar, dernier survivant d'un village massacré par les troupes impériales, doit se résoudre à lutter aux côtés d'Intiya pour aider l'homme
qu'il était pourtant venu assassiner, car c'est dans l'ombre que se cache le véritable danger au cœur de la vallée de Cuzco,
durant l'âge d'or des Incas, un ancien dieu exilé est prêt à tout pour se venger.

2024 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 6 août 2024 | ISBN : 9782381990958

• OndineKan Le 13 Décembre 2023 à 01:51
    Que dire... Ce livre aurait pu être beaucoup mieux et aurait mérité 200 pages de plus pour étoffer tous les moments du livre... Les tableaux s'enchaînent presque sans liaison... Et en plus je n'ai pas du tout aimé la fin... Bâclée....
  • JustineTiphagne Le 18 Mars 2024 à 13:07
    Je pense que, vu la note, les gens n'ont pas compris l'intéret du livre! Ce n'est pas une aventure épique sur 10 tomes, mais un petit shoot de fantasy historique! Une douceur entre deux gros pavés! J'ai voyagé juste en 200 p et je me suis attachée aux personnages! Bravo à l'auteur pour réussir ça dans un format court! L'histoire des Incas était passionnante et les prota touchants.
  • lilistyle Le 21 Avril 2024 à 21:21
    J'ai été transporté. J'aime le système de magie accordé par les dieux. J'ai beaucoup aimé les personnages, qui en apprenant le passé, le point de vue d'autres perso évoluent, je m'y suis attachée et j'en ai détesté d'autres.