Le vent dans les saules, illustrée (Hindley)
Kenneth Grahame et Kate Hindley2023

17.0

« Il n'y a rien, absolument rien de plus satisfaisant que de flâner au fil de l'eau. » Gambadez en compagnie de Rat, Blaireau et Crapaud le temps d'une formidable aventure. Un hymne à la nature et à l'amitié.

2023 Editions Little Urban

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 3 novembre 2023 | ISBN : 9782374082998

• Bianca lit Le 08 Novembre 2023 à 07:10
    Une adaptation pour les plus jeunes d'un grand classique de la littérature enfantine anglaise. L'album est très réussi, l'histoire toute mignonne et les illustrations de Kate Hindley de toute beauté. Un très bel album !!
  • Tachan Le 08 Décembre 2023 à 20:19
    Charmant petit classique de la littérature pour enfant qui ne paie pas de mine et n’est pas parmi les plus connus, il propose une jolie ambiance animalière, portée par des personnages tendres et amusants, dont les péripéties inspirées de leur nature prêtent à sourire. Un peu facile au début, cela devient bien plus savoureux quand l’auteur prend le temps de développer son histoire.
  • Kiatoulu Le 31 Décembre 2023 à 12:28
    Je n'ai jamais lu le texte original donc je ne sais pas comment est l'ensemble de l'oeuvre mais les extraits dans cet album sont absolument adorable. Je veux vivre dans ce monde! Les dessins sont très beaux. L'album est magnifique