Les lapins de la couronne d'Angleterre, tome 4 : La carotte d'or
Santa Montefiore, Simon Montefiore et Kate Hindley2022

15.7

Timmy a un mauvais pressentiment... De retour chez lui, il découvre qu'un mystérieux lapin a investi sa garenne à la recherche de la carotte d'or, une carotte qui donnerait des pouvoirs spectaculaires à qui la possède. Et quand le danger pointe le bout de son nez, qui appeler à la rescousse ? Élémentaire, mon cher : les Lapins de la couronne d'Angleterre !

Titre original : The Royal Rabbits of London, book 4: The hunt for the golden carott (2019)

2022 Editions Little Urban

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9782374081731

• Tachan Le 31 Janvier 2022 à 22:31
    Je quitte Timmy et ses amis agents de la Couronne avec le sourire, celui du service accompli. J'ai aimé avoir un ultime opus permettant à la famille de Timmy de voir le lapin courageux et malin qu'il est devenu. La boucle est ainsi bouclée et le jeune héros est bien lancé dans la vie, ce que chaque jeune lecteur aspire à être lui aussi. C'était une bien jolie fable initiatique.
  • Chicky Poo Le 28 Mai 2022 à 11:00
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, toujours aussi bien écrit et original. Cette petite série jeunesse vaut vraiment le détour et j'aurai passé de très bons moments en compagnie de Timmy, Horatio, Belle-de-Patte, Zéno, Laser, Nelson et les autres...
  • Bianca lit Le 08 Juin 2022 à 08:15
    Un quatrième tome que clot en beauté cette série jeunesse très réussie. À découvrir absolument tant pour les personnages, les intrigues et les illustrations !