Les 12 Noëls de Kate
Jenny Bayliss2020

13.2

Kate Turner est une célibataire heureuse. Depuis qu'elle est revenue vivre dans le village de Blexford, elle ne pense plus à l'amour et passe tout son temps libre à faire des pâtisseries pour le café de son ami d'enfance, Matt. Quelques semaines avant les fêtes, sa meilleure amie la presse de s'inscrire à une nouvelle appli de rencontres, Coup de foudre qui garantit de trouver l'âme soeur en 12 rendez-vous avant Noël. Kate se lance dès lors dans l'aventure avec amusement. Mais au fur et à mesure des rencards, elle en apprend davantage sur les hommes, ainsi que sur elle-même. Alors que le grand jour approche, elle s'interroge : est-ce vraiment la saison de l'amour, ou vivra-t-elle le Noël le plus froid qu'elle ait jamais connu ?

Titre original : The Twelve Dates of Christmas (2020)

2022 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Benoit Robert | 504 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782381225456

2022 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 429 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9782381224671

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782381220659

2020 Editions Pan Books

Française Langue française | 432 pages | ISBN : 9781529027075

2020 [Audiobook] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Lu par Laura Kidman | Durée : 691 min | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08G59LXQP

2020 [E-book] Editions G. P. Putnam's Sons

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Format : AZW | ISBN : 9780593085370

• Bookandfreckles Le 05 Décembre 2020 à 18:56
    Ce n'est pas la romance de Noël du siècle, même si on est habitué au "cheesy". C'est beaucoup trop long, beaucoup trop évident, et beaucoup trop bisounours (même pour une romance de Noël, c'est trop).
  • Cassandra-Poza Le 19 Novembre 2021 à 16:59
    C'est certes évident mais quand on achète ce genre de livre on sait à quoi s'attendre. Si vous aimez les téléfilms de Noel, ça sera parfait pour vous !
  • Bianca lit Le 04 Décembre 2022 à 12:06
    Les personnages sont sympas et l'ambiance très chouette mais très déçue par cette romance trop longue, trop répétitive et bien trop évidente. Si vous cherchez une romance de Noël réussie, passez votre chemin
  • Lora_book Le 27 Décembre 2022 à 20:18
    Déception pour cette romance de Noël. Trop dans le détail (on va jusqu’à connaître le petit déjeuné de Kate). Pas assez d’infos sur les rencards de Kate. Matt souvent mis en avant (même si on se doute qu’elle finira avec lui…)
  • Marieblogenfin Le 05 Février 2023 à 12:03
    Kate est célibataire et créatrice de tissus pour Liberty, elle rencontre tous types d'hommes lors de ses rendez-vous. J'ai vraiment aimé les descriptifs du processus de création des tissus Liberty. Une romance de Noël très sympathique qui donne envie d'aller admirer la nature, de sortir son appareil photo, ses crayons et ses pinceaux. A lire au coin du feu avec un bon chocolat chaud.