les 8 illusions qui nous empêche d'être heureux
Florence Millot2021

13.0

Vous avez tout pour être heureux et pourtant, ça ne va pas. Peur de tout perdre, peur d'être seul, manque d'estime de soi, difficultés relationnelles... Vous vous laissez piéger par des pensées négatives qui ont été semées dans votre coeur depuis l'enfance, et ces pensées assassines vous empêchent d'avancer.

Dans cet ouvrage, l'auteure, psychologue et thérapeute, donne les clés pour faire le tri dans nos pensées et retrouver le chemin de la petite voix bienveillante qui sommeille en nous. A partir d'exemples et de témoignages, l'ouvrage permet d'apprendre à dépasser ses émotions négatives.

Ce livre vous aidera à vous poser les bonnes questions pour vous libérer des illusions qui vous empêchent d'être heureux. Grâce à des exercices d'autothérapie, vous expérimenterez le changement pour redevenir maître de vos pensées et libre d'accéder au bonheur. Enfin.

2021 Editions de Vinci

Française Langue française | 253 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791039300162