Les Amazones, tome 2 : Vengeance
Patricia Nandes

Saga Les Amazones Terminée

17.0

Six mois de travail, des dizaines d’interrogatoires et un témoin clé, c’est le résultat de l’enquête menée par le trio infernal Alexandra Bertaud, Laura Livi et Ludovic Degroote. À Rotterdam, un coup de filet se prépare pour appréhender deux hommes de main de la mafia albanaise soupçonnés de trafic d’êtres humains. Mais l’interpellation ne se déroule pas comme prévu, l’un des suspects s’échappe et Laura est blessée. Son pronostic vital est engagé.

Quelques mois plus tard, Laura est de retour en Suède, prête à passer sa convalescence chez Krister Nygren. Si elle se fait une joie de le retrouver, laisser sa compagne Alexandra repartir seule en mission est une torture. À Malte, la Capitaine Bertaud parvient à arrêter Vlad Gorkin, ex-informaticien des services intérieurs russes reconverti dans la cybercriminalité. Mais lorsqu’elle découvre une photo inquiétante sur l’ordinateur du suspect, son sang se glace. Sur le cliché, on aperçoit Laura, la femme qu’elle aime, aux côtés de Krister.

Lors d’une promenade en mer, Krister et Laura sont pris pour cibles par des tueurs à gages. Incapable de venir en aide à son ami, sérieusement touché, Laura se retrouve livrée à elle-même, blessée et traquée…

2023 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 531 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2023 | ISBN : 978-2-37838-279-7

2023 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782378382827