Les amoureux du Titanic : 13 histoires vraies
Gill Paul2012

17.0

L'histoire authentique de la vie de couples ordinaires après qu'ils aient survécu à la tristement célèbre catastrophe maritime.

2012 Editions Hors collection

Française Langue française | Traduit par Tina Calogirou | 192 pages | ISBN : 225809528X

• Le boudoir littéraire Le 10 Avril 2012 à 21:39
    A tous deux qui veulent allier histoire et romantisme, plongez-vous sans hésiter dans ce beau livre !
  • Asyllia Le 23 Avril 2012 à 13:05
    Si vous vous dites que ce livre n'est qu'un livre de plus sur le Titanic détrompez-vous ! Il vous fera voir l'histoire sous un tout nouvel angle. Une pépite.
  • meldc Le 05 Septembre 2012 à 14:44
    je l'ai trouvé un peu creux et redondant pour ma part
  • Lecture525 Le 05 Septembre 2012 à 15:00
    Un peu redondant, je suis d'accord. Ce que j'ai surtout apprécié finalement, ce sont les affiches publicitaires et les encarts documentaires ainsi que la vie des rescapés.
  • melleaurel Le 20 Novembre 2012 à 12:08
    Les histoires de quelques jeunes couples à bord du Titanic ! Un livre vraiment sympathique !
  • Blue Le 24 Février 2013 à 11:12
    un très beau livre!