Les Archers Célestes
Lucas Teixeira et Gabriel Picolo2021

14.0

La rupture du pacte entre les Zodiaques et les Constellations fragilise l'équilibre du Cosmos. Les constellations, menées par Orion, la Petite Ourse et Persée, partent en quête de la cause qui a générée tant de douleur et découvrent que les Zodiaques ont tiré profit de la situation en accumulant le pouvoir au détriment des autres. À travers ce voyage allégorique dans la galaxie, les « étoiles » découvrent que dénoncer une oligarchie et ses trahisons peut être très dangereux.

2021 Editions Shockdom

Française Langue française | Traduit par Vanni Loriggio | 128 pages | Sortie : 26 mars 2021 | ISBN : 9788893362887

• LittleBlueSun Le 22 Juillet 2023 à 21:28
    Ce titre est perturbant. D'un côté, il y a un univers et une idée de départ qui m'intrigue, accompagné par les dessins d'un artiste que j'apprécie. Mais d'un autre côté, il y a un scénario sans queue ni tête, des personnages sans profondeur alors qu'ils étaient prometteurs et une fin abrupte qui appelle une suite visiblement inexistante. Clairement je suis perplexe à la fin de cette lecture.