Les Cabanes de l'Océan
Maryline Jaquet2017

18.2

Alors que Mathilde se retrouve soudainement plaquée sur le sol par une force incontrôlable, différents Sages de l'Invisible se présentent à elle ! Accompagnée du réalisateur Samuel Dalton et de toute la smala des Cabanes de l'Océan, Mathilde osera-t-elle affronter son passé douloureux et soutenir les étonnants messages qui lui sont délivrés ? Entre rires, larmes et aventure hors-norme, ce roman vous emmènera au coeur d'un voyage où douleurs et difficultés se métamorphosent en de véritables hymnes à la vie !

2017 Editions Vents salés

Française Langue française | 445 pages | Sortie : 2 mars 2017 | ISBN : 9782354521585

• MarieLeroy Le 15 Mars 2017 à 06:27
    Une histoire bien ficelée, des personnages attachants, un lieu merveilleux: Le Cap Ferret! Léger tout en parlant d'un sujet délicat, J'ai adoré.
  • marmessaC Le 23 Mars 2017 à 21:52
    C'est fou, c'est grand et tout simplement bon ! Pas de doute, j'ai grandi au contacte de toute cette "Smala"... Belles ces amitiés, grandioses ces amours, incroyable lorsque rires et évolutions peuvent cohabiter aussi fluidement. Merci Maryline Jaquet pour cet ouvrage passionnant.
  • cmoiceline Le 25 Avril 2017 à 15:09
    Fou là là... une sacrée surprise! Une amie me l'a passé en me disant "Tiens, lis et on en parlera ensuite!". Elle savait ce qu'elle faisait parce que c'est vrai que je suis pas accro au livre fantastique mais là... même si certain passages m'ont déconcertés, ou déconcerté mon cerveau rationnel, dirais-je, je me suis nourrie des apports un peu étranges qui sont proposés. Bref, j'ai adoré!!
  • MarieLunedeChatel Le 30 Août 2017 à 15:12
    J'ai aimé, j'ai adoré, je me suis régalée. Il y a tellement de subtilité et de niveau de lecture possible dans ce roman. Un bombe! Ce sont des romans tels que celui-ci qui vont faire avancer ce monde...
  • Chantallouisedefrance Le 30 Juin 2018 à 12:46
    Voilà j’ai fini, à regret, les cabanes de l’océan… j’ai adoré… je l’ai fini en plusieurs étapes car je voulais juste pas sortir de cette histoire. J’ai beaucoup aimé la façon d’écrire et me suis toute suite sentie dans l’histoire. En plus je pense qu’il tombait bien, et qu’il m’a apporté beaucoup par rapport aux soins et aux côtés énergétiques qui me bloquent encore un peu. Bref, un pur bonheur