Les Carlisle (Harding), tome 4 : Flirt et quiproquo
Meg Harding

Un mannequin et un boulanger : la recette du bonheur ?

Denver Carlisle, mannequin à succès, vit enfin seul. Il a un nouvel appartement, un voisin qui a du mal à fermer ses stores, et le propriétaire de la boulangerie locale le fait totalement craquer. Après une période de disette sentimentale, Denver se jette à l’eau : il invite Ethan Monahan à sortir et offre un petit spectacle coquin à son voisin. Double échec : il se fait rejeter par les deux. C’est une première.

Ethan Monahan possède sa propre boulangerie et son nouveau voisin aime se promener à poil chez lui. C’est on ne peut plus distrayant. Lorsqu’il réalise que ce voisin exhibitionniste n’est autre que Denver Carlisle, le client qui l’a invité à sortir, il cherche à se rattraper. En toute amitié, bien sûr.

Mais les choses évoluent rapidement, plongeant les deux hommes dans un tourbillon d’émotions. Denver a d’énormes problèmes de confiance, et Ethan, produit du système de placement familial, se méfie des gens riches. Il n’y a qu’une solution pour réconcilier leurs différences : travailler ensemble.

2024 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2024 | ISBN : B0CNDCM6W3