Les Carlisle (Harding), tome 2 : Un escort pour deux semaines
Meg Harding2023

15.0

Quoi de mieux qu’un faux petit ami pour éviter les sempiternelles questions de sa mère sur sa vie amoureuse ?

Jackson Carlisle n’a pas de chance en amour, que ce soit avec les hommes ou avec les femmes. Après une situation particulièrement pénible, il décide de mettre sa vie sentimentale en pause. Mais à l’approche d’une réunion familiale de deux semaines à Hawaï, sa mère se met en tête de lui présenter l’une des gentilles célibataires qui, selon elle, serait parfaite pour lui.

Toute personne normalement constituée lui aurait dit non, et ça en serait resté là. Jackson, lui, annonce à sa mère qu’il a un petit ami. Le seul problème ? C’est totalement faux.

Aaron Wilkes est escort. Il est un peu surpris quand la petite amie d’un ami l’engage pour sortir avec son frère, mais il a déjà eu des missions plus étranges. Jackson est mignon, et une aventure avec lui pourrait être le genre d’histoire sans lendemain dont il a besoin pour surmonter sa période de désert sexuel.

Alors qu’ils explorent les îles ensemble, les plans soigneusement élaborés par les deux hommes commencent à leur échapper. Les sentiments ne sont pas censés rejoindre la partie, mais cela ne devrait pas être un problème.

Après tout, on ne peut pas tomber amoureux en deux semaines... n’est-ce pas ?

Titre original : The Carlisles, book 2: Will You Be My Escort (2019)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 244 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2023 | ISBN : B0BTJ75468

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Giulia Dadon | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 26 juillet 2023 | ISBN : B0BTJ75468