Les Chroniques d'Yshal : La Fille de l'Eau (intégrale La fille de l'eau)
Aidan Fox2020

19.5

EXCELLENT

Naëli et Joan se sont lancés dans un défi qui relève de la folie pour leur jeune âge : participer à la Coupe des Sept Principautés, la plus longue et la plus dangereuse jamais inventée. Au cours de leur périple, ils doivent traverser chacune des îles de l'archipel, et conserver un bon classement pour rester en lice. Tout en faisant face à des concurrents peu scrupuleux.
Mais ils possèdent un atout caché : le don d'hydromancie de Naëli. Sa maîtrise de l’ancienne magie de l’Eau représente un avantage stratégique certain. Un avantage qui ne lui servira pas que dans le cadre de la compétition.
Car un sombre complot se trame dans les coulisses de la Coupe cette année. Des concurrents disparaissent sans laisser de traces, d’autres sont victimes de sinistres attentats.À mesure que la course progresse, le mystère s’épaissit. Et la simple épreuve sportive se transforme en une investigation inquiétante recelant de lourds secrets.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 796 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782491204037

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1055 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0861DRD8G

• Books_clarou Le 25 Juin 2020 à 18:00
    Cet intégral est génial et il se lit comme un petit pain !!! Impossible de voir le temps passer aux côtés des personnages principaux (qui sont beaucoup trop attachant !). L'intrigue est super prenante et intéressante. Ellense déroule autour d'une Course à laquelle participe les héros. Il y a de l'action, impossible de s'ennuyer ! Ce roman est fait pour tous les fans de fantasy !!!