Clair-Obscur / Magie blanche, noirs secrets
Aidan Fox2019

17.5

Alix est sûre d’elle, entreprenante et organisée.
Thomas est discret, attentif et déborde d’imagination.
Tous deux s'aiment depuis 3 ans. Mais la situation va changer lorsqu'ils vont simultanément être embauchés dans deux agences concurrentes.

C'est là qu'ils vont rencontrer de mystérieux inconnus, et pas n’ importe lesquels, puisque les clients de leurs employeurs ne sont pas doués de talents artistiques... mais de pouvoirs magiques.

Leur couple tiendra-t-il ?
Rien n’est moins sûr. Difficile quand on se cache tout et
qu’on travaille avec des êtres exceptionnels à l’aura ensorcelante !

2021 Editions erminbooks

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 2 octobre 2021 | ISBN : 9782491826192

2021 [E-book] Editions erminbooks

Française Langue française | 241 pages | Format : AZW | Sortie : 2 octobre 2021 | ISBN : B09DH6MPKC

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782956044192

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Format : ePub | ISBN : 9782956044192

• Claire Huth Auteur Le 14 Juin 2019 à 17:47
    De la magie, des mensonges, des secrets, des questionnements, de l'amour, tout y est pour passer un bon moment. La romance est légère et pour une fois, on évite la fatale scène obligatoire d'amour physique, ce qui est agréable. Le tout est bien ficelé pour une lecture agréable.
  • Arkellana Le 30 Juin 2020 à 10:35
    Une romance qui va être quelque peu bouleversée par des histoires de magie. Nos deux héros vont tout deux trouver un nouveau travail qui va bouleverser tout ce qu'il pensait connaître sur le monde et sur eux-mêmes. Une plume fluide et une histoire qui se lit rapidement et qui nous marque.
  • Ayoungreader_ Le 21 Août 2020 à 18:29
    Un COUP DE CŒUR ! Une romance mélangée à de la magie et très bien dosée ! Plume très fluide et histoire qu'on dévore ! On se retrouve très facilement dans les personnages et même dans le monde et la société de son histoire. Derrière les apparences de romance fantastique, il y a réellement une morale sur notre monde actuel. Je conseille vivement à tous vous passerez un merveilleux moment ! :)
  • Vampilou Le 26 Novembre 2021 à 13:43
    Magie Blanche, Noirs Secrets, c’est un roman à l’univers tout à fait unique, même s’il aborde la magie, il le fait de manière originale, malgré un manque d’approfondissement, il saura nous passionner et surtout, nous livrer un récit touchant, une romance, là aussi, tout à fait hors du commun, riche de messages, tout en émotions !
  • les textes de leylouche Le 03 Juin 2023 à 12:41
    une jolie romance, avec de personnages vraiment attachant, et le changement de point de vue est intérressant, ce roman ,nous tiens en haleine du début à la fin. Moi qui ne suis pourtant pas adepte des histoires de roman, j'ai dévorée ce livre.