Le chant des sables, tome 1
Aidan Fox2020

17.6

Au cœur du monde suspendu de Noun, la civilisation du Kemset prospère depuis des millénaires. En tant que prince du royaume, Anko porte sur ses épaules le poids d'une dizaine de glorieuses dynasties. Son chemin est déjà tout tracé : il succédera à son père à la tête du pays.

Sauf qu'il n'en a aucune envie. Lui rêve de musique et d'exploration. Il est fasciné par la guilde des chasseurs de trésors, des individus mystérieux dont nul ne sait s'ils sont explorateurs, archéologues ou pilleurs de tombes. Avec son ami Théos, il décide de fuir la capitale du Kemset pour les rejoindre et chercher son propre trésor : il a découvert une carte remarquablement incomplète dans les archives du palais royal...

Mais la chasse a un prix. Le sentier de la connaissance sur lequel le mène sa quête est dangereux. Est-il prêt à découvrir des vérités qu'il aurait préféré ignorer ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2023 | ISBN : B0C7C45FY9

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 30 octobre 2020 | ISBN : 978-2-491204-01-3

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782491204013

• badhancock Le 27 Octobre 2020 à 20:18
    C'est une histoire vraiment passionnante, qui nous plonge dans une aventure pleine d'actions, de trésors, de mystères, d'énigmes, de trahisons et d'une douce touche d'amour. Les personnages sont attachants, pleins de vies et avec un caractère bien propre. Je recommande ! Surtout que l'univers est incroyablement bien imaginé.
  • AgatheIsInTheLibrary Le 30 Octobre 2020 à 17:28
    Une aventure entrainante portée par des personnages attachants et mordus de chasse au trésor. L'univers est incroyable et décris avec une plume accrocheuse et douce. La magie est originale et poétique. J'ai vraiment adoré ma lecture, que je recommande aux fan d'aventures dignent d'Indiana Jones, de belles amitiés et d'univers enchanteurs.
  • Ayorin Le 31 Octobre 2020 à 19:35
    J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les héros dans leurs aventures et mésaventures ; me lancer à travers eux dans cette quête de liberté, dans cette chasse au trésor. Parmi les thèmes développés, il y en avait plusieurs auxquels j'étais vraiment sensible : la musique, passion d'Anko, et la magie de l'air fabuleuse à découvrir. J'ai aussi eu énormément d'affection pour les personnages.
  • une_lectrice_compulsive Le 08 Novembre 2020 à 10:28
    Ce roman a été une très belle découverte ! je ne m'attendais à ne pas accrocher et pourtant finalement je ne pouvais plus m'arrêter ! L'auteur m'a parfaitement donné tort sur ma première impression rien que pour ça je suis admirative ! L'auteur a réussi à me plonger dans l'univers assez facilement au bout de 30 pages environ si je me rappelle bien. Je recommande ce roman aux fans de magie !
  • Angie62450 Le 05 Février 2021 à 14:50
    Une fantaisie qui se déroule dans le désert . Il n'y a aucune longueur dans le roman car les descriptions sont intégrées directement aux scènes d'action. Beaucoup d'action de rebondissements et de revirements qui surviennent au bon moment pour ne pas lâcher le roman et savoir la suite. On associe magie, pirates, labyrinthe, chasse au trésor et pyramides. L'intrigue tourne autour de l'histoire
  • Claire Huth Auteur Le 09 Février 2021 à 10:29
    Un jeune prince et son meilleur ami fuit la vie de palais pour courir l'aventure et rejoindre la guilde des chasseurs de trésor. Du rythme, des mystères, de la magie. Passé un excellent moment de lecture au pays de Noun. J'ai aimé la relation qui se développe entre le jeune prince et Liam, un chasseur de trésor. Devenir adulte, faire ses propre choix est un voyage à part entière.