Le coeur du démon, tome 1
Aidan Fox2022

Saga Le coeur du démon Terminée

17.8

Au terme d´une existence à la conclusion funeste, Lucrecia se réveille au cœur d´un monde incandescent. Elle tombe sous la coupe d’une inquiétante geôlière qui compte lui imposer un entraînement fondé sur la douleur et le sacrifice. En réalisant qu´elle est prisonnière de son propre tourment, elle abdique sa raison. Mais alors qu´elle laisse un sombre démon prendre possession de son corps, le cauchemar prend de dangereux airs de réalité. Une réalité qui se découpe en neuf cercles et est gouvernée par d´impitoyables Princes...

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : juin 2022 | ISBN : 9782491204112

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 23 avril 2022 | ISBN : 9782491204112

• MymyyS Le 05 Novembre 2022 à 11:52
    Un premier tome intéressant à lire, où l'univers est sanglant, malsain, douloureux. Un monde de feu et de sang que j'ai aimé découvrir bien que j'aie eu l'impression que ça partait dans tous les sens au fil de l'histoire.
  • Les lectures de Pippin Le 05 Décembre 2022 à 08:39
    Un excellent premier tome de dark fantasy avec un univers sombre très riche et violent que j'ai adoré. J'ai hâte de découvrir le tome 2 pour connaître l'histoire de tous les personnages.