Synopsis
Moyenne
18.0
2 votes
TRES BON
Derrière lui, rampe l'Idée, toujours vicieuse et retorse, mais de plus en plus déterminée à jouer n'importe quelle carte pour abattre le divin monarque, cruel et indigne de sa couronne. Et tout autour gravitent guerriers et érudits, dont la douce doctoresse qu'Anverion, à des fins malveillantes, a décidé de séduire.
Mais que d'embûches, de retards et de drames sur la route du divin monarque sous un soleil pourtant éclatant. Aveuglé par ce bel été et l'éclat de sa propre gloire, Anverion ne distingue pas les pièges qui se tendent tout autour de lui. Il ne délaisse plus ses propres stratagèmes guerriers que pour se consacrer à ses machinations lubriques envers Aldanor. La doctoresse assiégée se débat pourtant de son mieux sous les caresses de plus en plus exigeantes de son royal galant, et parvient encore à sauver son honneur d'Estivienne, à défaut de son cœur déjà tombé. Fière et spirituelle, elle rend coup pour coup, et ils s'enivrent l'un de l'autre dans une lutte implacable.
Serait-ce là l'erreur que va commettre l'Obscur ? Des hérétiques, des traîtres ou du Docteur Markan, qui pourra donc faire vaciller les jambes d'airain du Dieu Roi de la Terre ?
1 édition pour ce livre
2022 Editions Autoédité
Langue française | 549 pages | ISBN : Non renseigné
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !