Les chroniques de Wolf Springs, tome 1 : Déchainés
Debbie Viguie et Nancy Holder2011

14.6

À 16 ans, Katelyn doit quitter Los Angeles pour une région perdue du Middle West, condamnée à vivre avec un grand-père qu'elle connait à peine. Dans une ville aux secrets étouffés, où légende et réalité se confondent. Où une jeune fille a été récemment sauvagement assassinée. Où les événements n'avaient l'air d'attendre que Katelyn pour se préparer...

Titre original : Unleashed (2011)

2012 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | Traduit par Marie Cambolieu | 381 pages

• Moody Le 17 Octobre 2012 à 16:44
    un bon premier tome qui met en place les autres tomes
  • karline05 Le 21 Octobre 2012 à 10:48
    un peu lent à démarrer, le dénouement est prometteur !
  • fangtasia Le 09 Novembre 2012 à 11:58
    Un roman sympa, mais sans plus…
  • Celdunord Le 15 Décembre 2012 à 20:20
    Avis un peu mitigé, l'histoire est longue a démarrer, après ça va assez vite. En même temps c'est prenant et je lirais la suite.
  • Alily Le 20 Février 2013 à 15:56
    Un peu comme vous les filles. Début assez lent mais sa se rattrape pour étoffer un peu l'intrigue et nou embarquer vraiment ! Hâte de lire le tome 2 !
  • Berellyn Le 25 Février 2013 à 23:49
    Je lirai le tome 2 avec joie ! Comme beaucoup, j'ai trouvé le début long à démarrer. Mais le tout est vraiment sympa et très agréable à lire !
  • OnlyBooks Le 27 Mai 2013 à 20:41
    Un premier tome que j'ai assez aimé. J'ai hâte de lire la suite.
  • Clairdelune Le 01 Juillet 2013 à 19:46
    Trop lent à démarrer. Le manque d'action est agaçant et je n'ai pas trouvé l'héroïne très futée. La plume est néanmoins agréable et l'ambiance est bien mise en place. Un avis mitigé pour ma part et je ne pense pas lire la suite.
  • basset Le 28 Août 2013 à 02:58
    que le début est long long long ..... et au final la fin semble un peu bouclé vite fait au point de rester sur sa faim !!!
  • Sookies Le 29 Octobre 2013 à 16:56
    Un début de saga très prometteur, si vous aimez les loups-garous et les histoires d’adolescents cette saga est faite pour vous ! Je lirais la suite avec grand plaisir, car la fin nous pousse à croire qu’une toute nouvelle créature a peut-être vue le jour…
  • CelineRPBessonnet Le 06 Juin 2014 à 17:40
    Un peu déçue par ce premier tome car j'ai eu un peu de mal avec les relations entre les personnages, mais j'ai quand même apprécié ma lecture et la fin me donne envie de poursuivre cette saga.
  • Sookie94 Le 26 Décembre 2014 à 15:04
    L'histoire est vraiment longue à démarrer mais la fin m'a donné envie de connaître la suite ! Une bonne histoire de loups garous mais loin d'avoir été un coup de coeur! J'espère que le tome 2 sera meilleur au niveau de l'action.
  • Luna Le 19 Août 2015 à 14:14
    Un peu lent et prévisible mais très agréable !