Les chroniques de Wôrjan
Muriel B. Intem2012

13.4

Wôrjan, un monde sauvage mais évolué, où la magie règne depuis toujours. Une terre où le mal guette la moindre faille, depuis les abîmes, pour surgir et affirmer son pouvoir. Cependant, les dieux sont aussi présents, et dans le maelström du temps, une légende qui devait défier les siècles prend un jour le visage d’une jeune humaine, Maelya, prêtresse et guerrière. Elle sera celle qui chassera les démons et équilibrera la balance du bien et du mal, celle qui unifiera les différents peuples. Mais en mettant son propre bonheur en péril, car elle est avant tout une une femme sensuelle qui rêve d’amour. Aura-t-elle le courage d’affronter son destin?
Ce récit est constitué de trois parties, « Naissance d’une prêtresse-guerrière », « Un cœur en guerre », « Dictat et crimes ».

2012 Editions Artalys

• Chtitepuce Le 29 Mars 2012 à 20:09
    Un vrai coup de coeur pour ce roman. J'ai été ravi de découvrir la plume de cette auteur et je lirais la suite avec plaisir
  • Sabruhu Le 07 Juin 2012 à 10:20
    Une très belle surprise, j'ai aimé le style, l'écriture, l'histoire...Ok, il y a bcp de scènes de sexe, mais ce n'est pas vulgaire...Destiné à un public averti...
  • Errant Le 11 Août 2021 à 11:52
    Classé fantasy ce livre est en fait de la fantasy érotique. Globalement le coté fantasy est pas mal, sans plus. Le coté érotique est désespérément répétitif. Vous comprendrez que je n'ai pas particulièrement apprécié et que je ne lirai pas les deux autres tomes de la trilogie.