Les contes du destin, tome 2 : Voyage au cœur du royaume sous marin
Jaclyn Osborn2022

Saga Les contes du destin Terminée

17.0

Pourri gâté, arrogant et téméraire, c'est un miracle que Lorcan ait survécu aussi longtemps.
En tant que nymphe, il était une rareté. Et tant que prince couronné et fils d'un dieu ? Un trésor sans pareil. Ce qui ne l'a jamais empêché de se mettre en danger et de se rebeller contre son devoir en quittant son palais doré. Pour se lancer à sa recherche. Ce pirate qui occupe ses pensées depuis si longtemps.

Alek n'a pas choisi cette vie de secret et de souffrance. La magie est considérée comme diabolique, et tous ceux qui ont du sang de mage sont assassinés.
Quand Lorcan trouve Alek, blessé et aux portes de la mort après une bataille en mer, il n'hésite pas à le sauver. Tout en comprenant très vite que le jeune homme est plus puissant qu'il ne l'avait imaginé. Même pour un mage.

Cherchant à échapper à des chasseurs de trésors et aux voyous des mers, les deux hommes se réfugient dans le royaume sous-marin de Lorcan. Mais la guerre gronde. Des décisions doivent être prises et des sacrifices consentis.

Deux âmes réunies par le destin peuvent-elles braver la tempête ?

Titre original : Tales of Fate, book 2 : The Nymph Prince (2022)

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9791038116276

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 508 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : B09TSVHQG7

• Nororm Le 25 Juin 2022 à 07:04
    Un second tome presque meilleur que le premier, avec des personnages très attachants, et à la découverte du peuple de la mer. J’ai hâte de lire le 3ème tome!