Saga Les contes du destin Terminée
Synopsis
Moyenne
16.8
24 votes
BON
En tant que nymphe, il était une rareté. Et tant que prince couronné et fils d'un dieu ? Un trésor sans pareil. Ce qui ne l'a jamais empêché de se mettre en danger et de se rebeller contre son devoir en quittant son palais doré. Pour se lancer à sa recherche. Ce pirate qui occupe ses pensées depuis si longtemps.
Alek n'a pas choisi cette vie de secret et de souffrance. La magie est considérée comme diabolique, et tous ceux qui ont du sang de mage sont assassinés.
Quand Lorcan trouve Alek, blessé et aux portes de la mort après une bataille en mer, il n'hésite pas à le sauver. Tout en comprenant très vite que le jeune homme est plus puissant qu'il ne l'avait imaginé. Même pour un mage.
Cherchant à échapper à des chasseurs de trésors et aux voyous des mers, les deux hommes se réfugient dans le royaume sous-marin de Lorcan. Mais la guerre gronde. Des décisions doivent être prises et des sacrifices consentis.
Deux âmes réunies par le destin peuvent-elles braver la tempête ?
Titre original : Tales of Fate, book 2 : The Nymph Prince (2022)
2 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)
Langue française | 480 pages | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : 9791038116276
2022 [E-book] Editions MxM Bookmark
Langue française | Traduit par Julie Nicey | 508 pages | Format : AZW | Sortie : 25 avril 2022 | ISBN : B09TSVHQG7
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Nororm Le 25 Juin 2022 à 07:04
Un second tome presque meilleur que le premier, avec des personnages très attachants, et à la découverte du peuple de la mer. J’ai hâte de lire le 3ème tome!
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !