Les contes du destin, tome 1 : La Malédiction du Capitaine Flynn

de Jaclyn Osborn (2021)

16.2

Le capitaine Kellan Flynn est maudit. Si les hommes le craignent naturellement, ils redoutent davantage encore le terrible démon des mers qui le possède. Les rumeurs le disent sans pitié, capable de trancher des gorges à la moindre contrariété. Pourtant, personne ne connaît véritablement le poids de la malédiction qui pourrait finir par le consumer, à moins qu’il ne parvienne à la briser.

Quand, après avoir tout perdu, l’innocent Fletcher se retrouve obligé de monter à bord du Crimson Night, sa vie bascule. Pour lui, c’est le début d’une aventure inattendue à bord d’un bateau de légende.

Mais la vie en mer est rude et tandis que le temps leur est compté, les deux hommes devront faire face au plus grand des défis. Seront-ils prêts à en payer le prix ?

Titre original : Tales of Fate, book 1 : Found at Sea (2018)

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 354 pages | Sortie : 16 août 2021 | ISBN : 9791038119208

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 354 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : B094NM5HZP

• Boys_lovology Le 23 Juillet 2021 à 10:34
    Une excellente lecture portée par une jolie plume, une légende passionnante et un duo romantique dont l'alchimie est manifeste. Vivement le second tome qui sera centré sur deux autres personnages du récit.
  • BlueSkyComplex Le 18 Août 2021 à 20:03
    Je ne suis pas une mordue de fantastique mais l'univers de la piraterie ma conquise accompagné de ces deux là et de l'équipage. Une belle histoire d'amour, avec une intrigue qui tient la route. Je suis alors pressée de découvrir le second tome.
  • Nororm Le 13 Septembre 2021 à 19:53
    Un roman avec des pirates et des sirènes plutôt sympa même si tout était un peu trop gentillet à mon goût.
  • Mes Aventures Livresques Le 16 Septembre 2021 à 15:51
    Premier roman sur le thème des pirates et ce fut une très bonne lecture. Fletcher se voit embarquer sur le Nuit Pourpre avec le Capitaine Flynn. On sent de suite que l'alchimie entre eux est présente. Les suivre lors de leurs aventures était passionnant. J'ai aimé découvrir l'univers de la piraterie en leur compagnie ainsi que les légendes racontées et les dangers de la navigation.