Les contes féeriques d'une Lutine de Grenier
Laetitia Arnould2015

18.0

Eliora, toute petite demoiselle ailée et Lutine de Grenier, vous invite sur les terres magiques des royaumes d’antan pour y partager ses aventures féériques. À travers six jolis contes, faites la connaissance de cette adorable lutine et de personnages généreux et rêveurs qui, grâce à leur bonté et à la magie d’Eliora, ont vu leur vie changer à tout jamais… Les contes : • Le Petit Porteur de Pluie • Les Pralines de la Comtesse Viviane • Maeva-Lyse et le Bois aux Caraquins • Les Gnomes Verts du Jardin de Monsieur Minus • La Laitière et le Chèvre-Pied •Les Nains Blancs du Royaume d’Or et de Lune

2015 Editions Durand-Peyroles

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 1er octobre 2015 | ISBN : 9782366880571

• Lara-Lee Le 04 Décembre 2015 à 16:42
    Ce livre est un vrai bonheur qui m'a fait replonger dans les lectures de mon enfance. Une écriture charmante, des histoires adorables....voilà ce qu'il faut à nos têtes blondes pour rêver en lisant.... un très beau livre que je conseille fortement aux parents et aux instituteurs ainsi qu'aux libraires.... qui plus est, ce livre est agrémenté de belles images qui ont ce charme d'antan qui me ravi
  • patricia32500 Le 26 Février 2016 à 16:13
    un livre que j'ai pris plaisir à lire à ma petite fille, des petites histoires bien écrites. J'ai aimé partager les aventures de Eliora. Agrémenté de superbes dessins, je le conseille vivement aux enfants et aux parents qui ont garder leur âme d'enfant et pas que ...!!!
  • lydia61 Le 14 Mai 2016 à 20:38
    J'ai adoré l'histoire le personnage et les dessins vraiment à faire découvrir sans modération. On garde son âme d'enfant la preuve j'ai 55 ans ..........
  • oeildelynx Le 16 Mai 2016 à 21:12
    Un plongeon en enfance dès la préface qui m'a donné envie de lire les contes, je l'avais acheté pour ma fille qui l'a beaucoup aimé, moi je l'ai découvert avec beaucoup de plaisir, les contes sont très bien écrits, je les trouve de bonnes longueurs pour que les enfants s'intéressent aux histoires, et je vois de jolis rêves en perspective!!! très bien fait, l'écriture et les dessins.