Brume d'Ange, tome 2 : Nos Attrape-Rêves
Laetitia Arnould2020

17.8

"Brume d'Ange... Un prénom prédestiné, un pouvoir immense, une malédiction. Mon don m'effraie encore, même si je peux communiquer avec mon animal protecteur, Jonak." Après tous les bouleversements liés à la découverte de son puissant Attribut, Brume a dû quitter les rives du Lac bleu pour se réfugier à Orofino, avec son grand-père. Elle y étudie, seule, loin des totems et des légendes, loin de sa famille, de ses amis et de Jonak, son loup blanc. Elle supporte douloureusement les sacrifices de cette nouvelle vie, si solitaire, jusqu'au jour où elle reçoit la visite inopinée de Boréale, Tonopah et Darren. Mais une nouvelle menace, invisible et terrifiante vient gâcher les retrouvailles. Après un retour forcé à Salmon Creek, Brume ne pourra que constater que la rupture entre Waban et Darren est imminente alors que le danger est si proche ! Qu'adviendra-t-il de son bel espoir de fraternité entre tribus, aujourd'hui prisonnier des mailles de son attrape-rêves ? Fidélité, trahison, secret... ce nouvel opus va vous emporter sur les ailes du plus puissant des oiseaux-tonnerre. Que seriez-vous prêt à sacrifier pour protéger ceux que vous aimez ?

2020 Editions Lansdalls

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9791095527190

• Les lectures de Kriemhild Le 16 Juillet 2021 à 14:36
    Une histoire fantastique sur fond de légendes amérindiennes. Des personnages attachants et une intrigue qui monte crescendo.