Les Cowgirls, tome 1 : Les Cowgirls ne renoncent jamais : Et en amour encore moins
S. L. Pennyworth2021

17.0

"Y a peut-être moins d'obstacles entre un fan et son artiste préférée qu'entre une fille et le père de sa meilleure amie"

A l'aube de ses 26 ans, Lilly possède tout ce dont une fille peut rêver. Un job incroyable dans un des haras les plus réputés du Tennessee. Une meilleure amie avec qui elle partage tout. Et un toit sur la tête. Seule ombre au tableau. Elle est amoureuse du mauvais type.

A 48 ans, William Warren a réalisé tous ses rêves de gosses. Une carrière fulgurante qui lui rapporte encore un joli pactole. Une fille belle et intelligente qui joue les stars de la télé. Et un ranch plus que rentable à la réputation bien méritée. Certes, il est célibataire, mais il s'en accommode bien.

Quand on pense qu'un carnet Cherokee pourrait tout bouleverser !

Sur un air de musique country, William et Lilly vous immergent dans leur quotidien.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 347 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : 978-2956389194

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782956389194

• Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 14:54
    ???? On aime: l'écriture addictive de l'autrice, toujours aussi fluide, teintée d'humour et mélangée aux problématiques de la vie réelle. On aime : les décors, cowboys, indiens et les chevaux ???? On aime : la musique, l'ambiance festive et on se mettrait presque à danser livre en main (d'ailleurs mon pied lui n'a pas su résister) Mais on aime encore plus cette romance impossible...
  • Les Lectures de No Le 15 Octobre 2023 à 11:46
    L'auteure nous propose ici une romance Slow Burn en alternant les points de vue des 2 protagonistes, ce qui donne un rythme et une émotion certaine au roman. Un superbe cadre où l'on a l'impression de se retrouver ! Et une intrigue secondaire très intéressante que j'aurai aimé plus découvrir ! Pour conclure, j'ai aimé cette romance et il me tarde de retrouver la plume de l'auteure prochainement.