Les Décharnés, tome 2 : Sans Futur

de Paul Clément (2022)

19.0

EXCELLENT

Près de dix ans se sont écoulés depuis le jour où la quasi-totalité de la population mondiale a été terrassée par un mal inconnu et s'est relevée avec un appétit aussi dévastateur qu'éternel.
Dans cet Après où le seul espoir des survivants est de connaître le lendemain, un lendemain si possible heureux, une petite communauté a trouvé refuge au Fort de Tournoux, dans la vallée de l'Ubaye.
Parmi eux, Emma, maintenant adolescente, en proie à la plus vive inquiétude depuis le départ forcé de son ami Colombus. Chaque jour, les chances de le revoir en vie s'amenuisent. Chaque jour, sa patience s'effrite. Chaque jour, la tentation de partir à son tour augmente. Mais comment oublier ce qui l'attend au-delà des remparts du fort ?
Dix ans plus tard, ils sont toujours là...

2022 Editions Post-Apo

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 15 octobre 2022 | ISBN : 9791097294472

2022 [E-book] Editions Post-Apo

Française Langue française | 394 pages | Format : AZW | Sortie : 15 octobre 2022 | ISBN : 9791097294502

2022 Editions Post-Apo

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 1er octobre 2022 | ISBN : 9791097294496

• Islael Le 08 Décembre 2022 à 11:18
    J'avoue n'avoir rien vu venir, je suis sur les fesses. La fin est tout simplement jouissive. Cette suite est vraiment géniale. C'est un plaisir de retrouver une Emma digne d'une véritable guerrière, elle a une belle évolution.