Les orphelins de Windrasor, tome 2 : Un monde ignoble
Paul Clément2017

16.9

« Rien ne va plus à Windrasor depuis la découverte du corps décapité de madame Agrippa. Alors que le danger rôde dans les couloirs de l’orphelinat, Spinello et ses amis sont bien décidés à mener l’enquête et à protéger Bartholomée quoi qu’il en coûte. Mais, alors que les horreurs se multiplient à Windrasor, la vie ne se montre pas plus clémente avec Iphis qui fait ses premiers pas dans un univers encore plus terrible. Pour ces orphelins, il n’y a qu’un monde : un monde ignoble. »

2017 Editions Post-Apo

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 3 avril 2017 | ISBN : 9791097294052

2017 [E-book] Editions Post-Apo

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2017 | ISBN : 9791097294052

• Luffa Le 05 Juin 2017 à 17:49
    O-M-G. Ce tome 2 fut encore plus entraînant que le tome 1. J'ai plus qu'a-do-ré. J'ai voulu faire durer ma lecture (car le tome 3 arrive dans quelques jours), mais une fois la deuxième moitié du livre entamée je n'ai pas pu le lâcher. Et maintenant, je veux la suite ! Parce que cette fin, bordel ! Il faut avoir tous les tomes sous la main avant de se lancer dans cette aventure. [18]
  • Saiwhisper Le 03 Août 2017 à 08:29
    Une suite qui devance son prédécesseur ! L'auteur m’a surprise, a réussi à me faire rager devant son roman et à me divertir. La série prend de l’ampleur et évolue avec brio. Vivement la suite !
  • Roseabricot Le 03 Mai 2018 à 18:08
    J'adore toujours autant. Comment peut-on mettre autant de suspense dans un si petit livre ? Je n'ai pas pu m'empêcher de commander les deux tomes suivants, je crois que je suis accro !
  • Cel Kila Le 17 Mai 2018 à 13:27
    Ce Tome défile bien vite ! La mise en place s'est faite au cours du Tome 1, et cette fois nous sommes directement dans l'action ! Peut être un peu trop rapide ? J'aurais aimé que certains passages soient plus développés, mais ça reste une bonne suite et ça intrigue pour la suite !
  • Pyrrha Le 23 Novembre 2020 à 19:17
    J'ai encore plus apprécié ce tome toujours grâce à ce groupe de gamins vraiment attachants et l'ambiance glauque de cet orphelinat. Il se passe des choses vraiment étranges et malveillantes, la fin nous surprend encore plus et nous donne envie d'enchaîner la suite très vite !
  • D.Séverine Le 17 Décembre 2023 à 19:52
    Je ne m'attendais pas à une suite aussi haletante. Certes, le premier tome posait les bases, mais je ne pensais pas être aussi rapidement plongée dans l'action et j'adore ça. Ce 2ème est vraiment très addictif, impossible de le lâcher une fois entamé ! J'adore cette ambiance glauque et cet univers angoissant. On ne sait jamais ce qui attend nos amis et il y a toujours quelque chose qui se passe !