Les orphelins de Windrasor, tome 5 : Un vent d'espoir
Paul Clément2017

16.3

« Avec Asmodée blessé et les adultes à leurs trousses, Spinello et ses amis n’avaient certainement pas besoin d’Édouard comme nouveau compagnon, pour douter du futur… Pourtant, s’ils espèrent poursuivre leur route, ils devront accepter sa présence et surmonter les obstacles qui se dressent devant eux.
À Windrasor, la situation n’est pas meilleure et, alors que Bartholomée est de retour, Théodore continue à mener son enquête, quitte à exhumer des vérités plus cruelles les unes que les autres. Et si ses heures étaient comptées ?
Tout n’est pas sombre pour autant. Tandis que le vent se lève, une brise d’espoir se met à souffler pour Iphis, enfin libérée des griffes du marquis. »

2017 Editions Post-Apo

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 31 octobre 2017 | ISBN : 9791097294144

• Allys Le 11 Janvier 2021 à 15:02
    Ce tome est un peu plus prenant que les précédents. Un peu plus de suspens. L'action avait du mal à vraiment commencer, mais là, on commence à y être.
  • Pyrrha Le 21 Juin 2021 à 02:10
    Tome beaucoup plus lent et de transition, un peu de repos -si l'on peut dire ça- dans la vie de tout nos orphelins, malgré une fin qui relance l'intrigue !
  • D.Séverine Le 05 Février 2024 à 10:39
    Un tome un peu plus calme dans lequel souffle un petit vent d'espoir pour certains de nos amis. Un nouveau personnage fait son apparition et j'avoue avoir du mal à le cerner. J'ai très envie de lui faire confiance mais je reste tout de même sur mes gardes. J'ai toujours autant de mal à m'intéresser à Théodore par contre, j'ignore pourquoi. Ce tome annonce encore des rebondissements pour la suite !