Les orphelins de Windrasor, tome 6 : Peine capitale
Paul Clément2018

16.9

"Élias Cartier se tient devant lui en chair et en os, mais le héros de Spinello est-il réellement celui qui permettra aux jeunes fugitifs de goûter enfin à la vie dont ils rêvent tant ?
Où qu’ils aillent, la violence du monde des adultes les rattrape… Une violence et une monstruosité qui atteignent leur apogée au cœur de la capitale du Duché où Iphis, Théodore et Bartholomée s’apprêtent à découvrir d’autres faces cachées de ce monde cruel.
Entre complots, traque sans merci et malheurs, leurs mésaventures sont loin d’être terminées..."

2018 Editions Post-Apo

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 9 mars 2018 | ISBN : 9791097294182

• Allys Le 21 Janvier 2021 à 14:03
    J'ai l'impression que la saga se bonifie avec les tomes. Celui-là est vraiment bien. Les enfants murissent. Certains personnages secondaires sont parfois un peu caricaturaux, mais ce n'est pas gênant et cela va bien avec le style de roman.
  • Pyrrha Le 06 Juillet 2021 à 06:08
    Très bon tome ! Il se passe beaucoup de choses en parallèle et c'est de plus en plus sombre. J'adore ces orphelins, je croise les doigts pour que tout se finisse bien.
  • D.Séverine Le 21 Février 2024 à 19:19
    J'ai beaucoup plus apprécié Théodore dans ce tome, enfin j'ai réussi à me soucier de son sort ! C'est de plus en plus sombre, on se demande jusqu'où l'auteur va enfoncer ces pauvres orphelins (auxquels je me suis fortement attachée) dans l'horreur. En tout cas, impossible de s'ennuyer, il se passe toujours quelque chose. Hâte de voir ce qu'il va se passer dans le tome suivant !!!