Les deux de Baker Street, tome 1 : Missions Londres
Pascal Brissy et Garance Royère2021

17.0

• Les " Premiers romans " bilingues : une série illustrée en couleurs ponctuée de termes, d'expressions et de questions en anglais (niveau A1 ), avec un mémento contenant la traduction pour accompagner l'enfant dans sa lecture.
• Trois enquêtes à résoudre avec Kate et son frère Tom au coeur de Londres sur les traces du grand Sherlock Holmes.
Le corgi de Sa Majesté
Alerte ! Le chien préféré de la reine d'Angleterre a disparu. Heureusement, les deux de Baker Street sont en visite au palais de Buckingham et aucun détail ne leur échappe !
Coup de tonnerre à Notting Hill
Un livre inestimable est dérobé lors du tournage d'un film auquel Tom et Kate ont la chance d'assister. Seront-ils prêts à résoudre ce nouveau mystère ?
Le gang des perruques roses
Catastrophe au palais de Westminster ! Les perruques des lords sont devenues roses et les deux de Baker Street sont pointés du doigt. Arriveront-ils à prouver leur innocence ?

2021 Editions Gulf Stream (Premiers romans)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 21 octobre 2021 | ISBN : 9782354889203