Le mystère de Lord Noël
Pascal Brissy2022

15.3

"Nathan, Akim, Léo et sa soeur Léonore sont bien décidés à découvrir le secret de l'inquiétant manoir au bout de la rue. Le mystérieux Lord Noël déteste être dérangé... Que peut-il bien cacher ?Mais les dangers ne sont pas toujours là où on les imagine, et ce défi pourrait les entraîner dans une terrible machination ! Les ados sont sur le coup : pas question de laisser quiconque prendre le contrôle de la ville et détruire Noël !"

2022 Editions Auzou (Roman de l’avent)

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 7 octobre 2022 | ISBN : 9791039516402

• D.Séverine Le 25 Décembre 2022 à 20:19
    Très chouette petite histoire jeunesse à découvrir façon calendrier de l'Avent, un chapitre par jour. Mes filles et moi avons apprécié le divertissement et les petits frissons de peur procurés par cette lecture. Les personnages sont sympathiques, il y a de l'action, du suspense et l'histoire nous a bien plue ! Et devoir tenir pour ne pas lire plusieurs chapitres d'une traite fût dur mais sympa.
  • Mellie Le 26 Décembre 2022 à 13:06
    Sympathique, le mystère de Lord Noël plaira aux plus jeunes. Il y a de l'action, une réflexion autour de l'usage des écrans, et les petits héros de cette histoire seront sans doute appréciés des enfants. Je dois cependant reconnaître avoir préféré le roman de l'avent de l'année précédente, qui était plus magique. Celui-là était parfois un peu trop rocambolesque pour moi.