La tour sans fin
Pascal Brissy2019

15.1

Je m’appelle Titus Prime. J’ai treize ans depuis moins de vingt-quatre heures et je suis le plus jeune ambassadeur de Babel 232. Peut-être même de toutes les tours-planètes ! Mais un léger problème vient contrarier mon ascension. Accusé à tort, me voilà contraint de fuir des ennemis redoutables… Jusqu’où dans cette tour sans fin ? Je l’ignore encore. Heureusement, je peux compter sur Rukia, une nomade, pour m’aider à leur échapper.

2019 Editions Scrineo

Française Langue française | 126 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782367406763

• pommerock Le 09 Avril 2019 à 20:42
    Une bonne lecture, avec beaucoup d'action que j'ai eu du mal a lâché tellement il y a d'action
  • LesFantasydAmanda Le 23 Avril 2019 à 14:44
    J'ai apprécié ce one-shot, tant pour l'idée sur lequel il repose que pour son rythme haletant. Je déplore néanmoins un manque d'approfondissement de l'intrigue et de ce futur imaginé avec talent par l'auteur. Mais je suis sûre qu'il plaira à son lectorat cible !
  • Chrisbookine Le 06 Août 2019 à 09:52
    Un jeunesse SF plein d'action, pas de temps mort et des personnages attachants bien que le récit soit bref. Une aventure à découvrir à mettre en parallèle avec les clefs de Babel de Carina Rozenfeld ou encore la citadelle du vertige de Grousset ou bien Les Filles de la pluie de Jérôme Leroy.