Les aventures de Balthazar Fox, intégrale
Pascal Brissy2019

15.0

Balthazar Fox est un collégien tout à fait ordinaire, enfin... si l'on excepte la queue de renard qu'il a dans le bas du dos. Tout bascule le jour où il est projeté dans un monde parallèle peuplé d'animaux guerriers... Livré à lui-même, il doit se fier à Andoria, une renarde énigmatique, Ernst, un ours fonceur, et Vlad, un chacal inhospitalier. Aidé de ses nouveaux amis, Balthazar aura besoin de tout son courage pour faire face aux épreuves qui l'attendent. Car il apprend rapidement que son destin est lié à celui des deux mondes... Découvrez les trois tomes des aventures de Balthazar Fox dans cette compilation inédite !

2019 Editions Auzou

Française Langue française | 457 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9782733872154

• Stara Le 13 Février 2020 à 18:53
    Une belle fin de saga remplit d'actions et d'émotions dans cette intégrale. Seul bémol, dommage que le tome 3 n'est pas parut indépendamment de l'intégrale.
  • yex Le 26 Décembre 2020 à 13:22
    Une bonne saga jeunesse qui se lit facilement. Elle est pleine d'aventures et de rebondissements, d'amitiés et de méchants. Bref c'est une bonne lecture et j'ai aimé.
  • Liam Azerio Le 25 Février 2022 à 08:34
    Une intégrale de trilogie jeunesse qui raconte les aventures de Balthazar Fox, un jeune entredeux qui concilie le monde des hommes et celui des animaux grâce à ses pouvoirs magiques. L'histoire est plaisante à suivre, avec des passages palpitants, et l'univers gagne en profondeur au fil des tomes. Les personnages sont attachants. Une saga parfaite pour initier les adolescents à la fantasy !