Louve
Pascal Brissy2022

12.6

FAIBLE

Il y a des sujets tabous dont on ne parle sous aucun prétexte. Mon secret, je ne le partage qu'avec mon grand-père... il faut bien quelqu'un pour m'enfermer à double-tour, une fois par mois. Quelqu'un prêt à tirer en cas de pépin. Mais les choses ont changé à Tillsville. Un nouveau loup-garou est arrivé et fait des ravages sur mon territoire... au risque d'attirer l'attention sur moi et sur mon grand-père, malgré toutes nos précautions.
Hors de question ! Mon instinct me crie de retrouver mon nouvel ennemi... quitte à me lancer dans une lutte de territoire bestiale, ivre d'une pleine lune qui peut me faire perdre tout contrôle.

2024 Editions Auzou

Française Langue française | 236 pages | Sortie : 12 janvier 2024 | ISBN : 9791039542609

2022 Editions Auzou

• Panthera Le 25 Octobre 2022 à 19:06
    Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Le récit est creux, les personnages inintéressants et la narration est hachée, décousue. Et il y a un peu trop d'éléments repris de la série Teen Wolf à mon goût. Heureusement que ça se lit vite.
  • Lalouvequilit Le 11 Novembre 2022 à 23:22
    On se perd avec les différents point de vue. C'est dommage car l'intrigue est intéressante. Je l'ai vite lu mais ce n'est pas une lecture que je recommande à tout le monde. Effectivement le texte est haché, un peu décousu. On passe d'une histoire à une autre. Les personnages ne sont pas attachant et pas très bien étoffé. Ça fera sûrement sont effet sur les jeunes (13/14ans) mais pas sur plus vieux