Teamgamerz, tome 1 : Fortnite mode royal !
Pascal Brissy2020

20.0

EXCELLENT

Dans le monde des gamers, une équipe particulièrement douée s?'est faite remarquée : La « Team Gladiators » compte quatre joueurs : Cora, la fonceuse, Eliot, le distrait rêveur, Jennifer, toujours à l'?écoute et Théo, le discret ninja... Ensemble, ils peuvent affronter n'?importe quel jeu ! Et justement, la team est aujourd?'hui rassemblée pour un concours européen sur le célèbre jeu Fortnite ! Les tensions sont palpables. L?'enjeu paraît considérable, mais ne vaut-il pas mieux être soudé dans la vie que dans ce mode « battle royale » où la moindre erreur individuelle peut avoir un impact sur l'?équipe ? Et peut-être que si c?'était le cas, les résultats s?'en ressentiraient et la victoire serait bien plus accessible…

2020 Editions Auzou

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782733878477

• Pommerouge Le 05 Septembre 2020 à 03:21
    En bref, ce livre est bon enfant. En plus, si tu es un gamer, tu es sûr que ce livre te plaira. Tu te retrouveras plongé dans un univers qui t’est familier et qui en même temps fait rêver ! De plus, les personnages sont attachants ! J’ai dans ma PAL le deuxième tome concernant la Team Gladiator et il me tarde de découvrir leur nouvelle aventure, qui cette fois se passera au travers de Minecraft !