Les dossiers de l'homme de l'ombre, tome 2 : Vengeance
JPB2014

15.8

Pour ce deuxième dossier, Marc et son assistante vont mener l’enquête au cœur de Nantes. Leur cliente ne fera rien pour les aider, et sa culpabilité ne fait aucun doute. Mais pourquoi a-t-elle poussé un député sous le tramway ? Que cache son mutisme ? Dans un jeu de dupes et de faux-semblants, une affaire qui finira par les emmener vers une vérité saisissante et inattendue.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Riz-Deux-ZzZ Le 10 Janvier 2020 à 11:55
    En bref, une deuxième enquête qui ne m'a pas autant happée, sûrement à cause du thème plus classique et d'une intrigue que j'avais déjà pu lire dans un autre roman. Néanmoins, elle surprendra sûrement la majorité des lecteurs ! Je confirme mon avis sur le talent de l'auteur à construire des intrigues efficaces et complètes sur un format court.
  • Coco Delecture Le 19 Février 2020 à 20:02
    Un roman agréable qui m'a fait passer un très bon moment et qui me donne déjà envie de lire leurs prochaines aventures. Je dois bien dire que je me suis attachée à Marc et Virginie. Pour ma part, je vous recommande la lecture de cette histoire, car elle vous fera passer un bon moment. Une lecture agréable avec une enquête très bien construite.
  • Oceaneca Le 24 Mars 2020 à 10:48
    Une deuxième enquête moins prenante que la première mais qui est tout de même très intéressante avec toujours ce duo de choc. Les interrogations et les révélations se succèdent avec rythme et fluidité jusqu’à la conclusion convaincante.
  • SarahWolff Le 31 Juillet 2020 à 18:53
    Dans cette enquête on suit Marc et Virginie qui veulent à tous pris comprendre la motivation de leur cliente pour avoir commis son crime, il voudra connaitre tous les détails, quitte à creuser pendant un long moment. Marc ne manque pas d’un sacré déduction et ne lâche pas l'affaire même si elle est classée pour la police.