Les élus du destin
Matthias Robert2017

17.0

ET SI LE DESTIN SE SERVAIT DE NOS RÊVES POUR FAVORISER LA RENCONTRE DE NOTRE VIE ?

Fraîchement promu directeur d’un prestigieux cabinet d’architectes, Matt voit sa vie basculer le jour où il rencontre la femme de sa vie.

Le hic ? Il pensait l’avoir trouvée en la personne de Kate, sa fiancée au regard angélique. Et ce n’est pas au détour d’une rue qu’il fait sa connaissance, ni au café du coin, mais au beau milieu d’un songe, puis d’un autre, et de bien plus encore...

Plongez au cœur d’une fabuleuse histoire où romance et fantastique se mélangent pour offrir un autre regard sur nos rêves.

2017 Editions Something else

• Tiphaine88 Le 25 Mars 2018 à 11:11
    Je ne suis vraiment pas une adepte de la lecture à la troisième personne pourtant, malgré tout, je me suis laissée emporter au fil des pages dans les rêves de Matt et Amy . Matthias possède une belle plume qui nous donne envie de découvrir la suite de l'histoire et sans m'en rendre compte j'ai tourné la dernière page du livre.
  • Maelan Le 16 Septembre 2018 à 20:45
    Jai vraiment adoré et passe un agréable moment. Je le suis laissé porter par ce tourbillon d'émotions et j'aie déconnecté moi aussi de la réalité