Les Enfants de Dana
Nicolas Bouchard2008

11.2

FAIBLE

Sous l’emprise d’une terrible douleur, une jeune femme décide, au cœur de l’hiver, de tourner le dos à son passé. Elle abandonne sa famille, ses amis, son travail, et tout ce qui la rattache au monde des hommes, pour un voyage sans retour.
Ses pas la mènent en Bretagne, sur la piste du mystérieux village de Madguired. Mais un tel endroit existe-t-il vraiment ? Personne ne semble connaître Madguired, si ce n’est quelques vieillards qui parlent de légendes et de choses perdues…

2008 Editions Mnémos (Icares)

• poet24 Le 16 Avril 2019 à 20:51
    Je n'ai pas vraiment accroché à ce livre. J'ai été intriguée par ce personnage sans nom qui semble souffrir d'un drame survenu dans sa vie mais le rythme même du livre me donnait plutôt envie de fermer le livre ... J'avais déjà lu un roman de cet auteur que j'avais bien aimé mais là il manquait quelque chose pour vraiment s'immerger dans ce monde.
  • enforme Le 11 Janvier 2020 à 10:18
    Au bout de 40 pages, toujours un seul personnage ... qui rêve !!! Encéphalogramme plat pour moi, j'ai abandonné.