L'empire de poussière, tome 3
Nicolas Bouchard2004

17.0

Le jeune Dieter vient d'arriver dans l'empire de poussière. Recueilli à bord du Naglfar, le vaisseau de Mechtilde la Rouge et de ses pirates, il y retrouve Wilhelmine, la jeune recluse aux dons exceptionnels, et Heimir, l'adolescent de noble lignée acheté aux enchères par Mechtilde dans la cité pirate de Nassau.
Bientôt, certains réalisent qu'ils ont été mystérieusement « visités » par Freyja, la grande déesse disparue, et choisis parmi les habitants de l'empire de poussière. Troublés, ils décident de lui venir en aide, et forment la Confrérie de Freyja... que rejoignent bientôt Eila et Falko, les deux Parfaits-jumeaux qui doivent un jour succéder à la déesse. Unissant leurs forces et leurs dons, ils seront prêts à affronter le régent Odmar, et à découvrir ce qu'il est advenu de la déesse.

2014 Editions Mnémos (Hélios)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 7 janvier 2014

2004 Editions Mnémos (Icares)

• Gilsayan Le 09 Juillet 2011 à 18:49
    Ce dernier tome nous plonge dans les dernières révélations concernant l'origine de l'empire de poussière, seul bémol, je suis restée sur ma faim quant à la conclusion de cette quête